« X-Files » : Mulder et Scully ont repris du service


C’est fait ! Les agents Mulder et Scully ont repris du service cette semaine à Cannes ! A l’occasion du Marché international des professionnels de l’audiovisuel (ndrl : le MipCom), la chaîne américaine FOX a présenté en avant-première mondiale le tout premier épisode de la saison 10 de « X-Files » !

© 20th Century Fox
© 20th Century Fox

Un épisode que nous avons eu la chance de voir mais dont nous ne vous dévoilerons absolument rien. Disons simplement que les amateurs devraient apprécier. Quant à ceux qui s’attendaient à un vrai renouveau, ils risquent d’être légèrement déçus. Mais bon, il fallait bien replanter le décor, non ? D’ailleurs, et pour ne pas trop déstabiliser sa communauté de fans, la production a pris soin de conserver le générique d’origine.


ANNONCES

Côté programmation, que les fans français se rassurent. Cette 10eme saison ne sera pas réservée qu’au public américain. M6 la diffuera très prochainement sur son antenne. Si aucune date n’a été communiquée, sachez qu’elle devrait intervenir début 2016. Pour mémoire, cette 10eme saison n’est composée que de 6 épisodes.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, X-Files est une série qui suit les enquêtes très particulières de deux agents du FBI qui ont pour mission de plancher sur des affaires non résolues impliquant des phénomènes paranormaux. Des dossiers très spéciaux donc classés X (« X-Files »).


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES