HEROFESTIVAL : exposition officielle Star Wars


Au sein de la communauté de fans de Stars Wars, certains s’extasient depuis quelques heures devant la bande-annonce du jeu vidéo d’Electronic Arts « Star Wars Battlefront ». Normal, c’est de la BOMBE ! Il sera  disponible dès le 19 novembre 2015 sur PC, PlayStation 4  et Xbox One. Mais tout le monde n’aime pas les jeux vidéo ! Il y aussi ceux qui attendant des nouvelles plus croustillantes. Alors en voilà une qui devrait les combler !

Le HEROFESTIVAL, qui se déroulera les 7 et  8 novembre prochain à Marseille va en effet accueillir une exposition officielle Star Wars !


ANNONCES

The Walt Disney Company
The Walt Disney Company

An Art Odyssey est le nom de cette expo organisée en partenariat avec Le Café Pixel, Lucasfilm et ACME Archives. Plus de 50 créations originales, signées du collectif international Poster Posse, seront exposées sur le HeroFestival. Ces oeuvres exceptionnelles permettront de plonger les visiteurs dans l’univers culte de la saga et de patienter jusqu’à la sortie tant attendue de Star Wars VII – L’éveil de la force, prévue pour le 16 décembre 2015.

Le HeroFestival, c’est plus de 12.000m² de parcours à travers le temps, les époques, les continents, les univers …totalement dédiés aux héros sous toutes leurs formes.
Evénement transgénérationnel, il fédère des passionnés autour des thèmes de la BD, Comics, mangas, de la culture nippone, de la science-fiction, des jeux vidéo, du cinéma, des web séries et des nouvelles technologies.


ANNONCES

Plus d’infos ? Rendez-vous sur www.herofestival.fr

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES