Un final record pour « Une chance de trop » (audience et replay)


Gros carton pour les deux derniers épisode de la série de TF1 ‘Une chance de trop » diffusés jeudi soir dès 20h55. L’occasion pour la série de battre un record d’audience. Entrons maintenant dans le détail des chiffres…

Le 1er épisode de la soirée a rassemblé 8.2 millions de téléspectateurs avec 31% de part d’audience moyenne sur les individus de 4 ans et plus et 33%  sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Il s’agit de la meilleure audience pour une série française depuis janvier 2011.


ANNONCES

En moyenne les 2 épisodes de la soirée ont réuni 7.9 millions de téléspectateurs soit 36% de l’ensemble du public et 36% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

©TF1
©TF1

L’heure du bilan

Les 6 épisodes ayant été diffusés, l’heure du bilan a sonné. Et il est excellent pour la chaîne.  Cela nous donne en moyenne sur l’ensemble des 3 soirées : 8,1 millions de téléspectateurs, 34% de pda sur les individus de 4 ans et + et 35% de pda sur les Femmes responsables des achats de moins de 50 ans.


ANNONCES

L’occasion de voir ou de revoir la série en DVD et VOD dès aujourd’hui. Pour le replay des deux derniers épisodes, dépêchez-vous puisqu’ils ne seront disponibles que jusqu’au jeudi 5 novembre. Accès en CLIQUANT ICI

Les audiences des autres chaînes

Face à un tel carton, les autres chaînes ont plutôt fait grise mine. France 2 est celle qui s’en sort le mieux avec un nouveau numéro de son magazine « Envoyé Spécial ». Les thèmes et sujets abordés ont quand même réuni 2.9 millions de français soit 11.4% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.

Et c’est M6 qui complète le podium avec la première diffusion en clair du film « Twilight : chapitre 5 – Révélation, 2e partie » suivi par 2.2 millions de fans soit 8.7% de l’ensemble des téléspectateurs.

France 3 n’a pas démérité avec une énième rediffusion du film « Un indien dans la ville ». Porté par Thierry Lhermitte, Patrick Timsit et bien sûr Ludwig Briand, il a encore amusé 1.9 million de personnes soit 7.2% du public présent devant son poste de télévision.

TMC complète le top 5 avec le 3eme et ultime volet de la saga « Retour vers le Futur » de Robert Zemeckis.. Et les fans étaient là ! 1.6 million d’inconditionnels ont revu avec plaisir l’ultime aventure de Marty McFly et Doc … au Far-West (pda 6.7%). Un beau clin d’oeil alors que la saga vient de fêter ses 30 ans.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES