Secret Story 9 : Karisma éliminée (résumé + replay du prime du 30 octobre)


C’est parti pour le onzième hebdo de Secret Story 9 alors que cette semaine, Karisma et Rémi sont nominés. L’un d’eux quittera définitivement l’aventure à la fin de cette soirée spéciale Halloween.

Les habitants sont tous costumés pour Halloween et les lumières de la maison s’éteignent. Les habitants sont mis dans l’ambiance !… Et Christophe annonce que pour cette soirée exceptionnelle, la Voix a préparé des tours pour les habitants, qui vont frissonner…

Capture TF1
Capture TF1

ANNONCES

Magnéto sur la mission de Rémi et Coralie

Christophe Beaugrand accueille Ali, avec un costume et un masques effrayants pour l’occasion. Il va devoir s’infiltrer plusieurs fois dans la maison ce soir pour faire peur aux habitants et augmenter leurs cagnottes s’il ne se fait pas démasquer.


ANNONCES

Magnéto sur Mélanie

On se connecte avec la salle des épouvantes, où Mélanie est convoquée. Elle doit plonger sa main dans des citrouilles pour trouver un code et sauver un indice sur son secret. Mais Mélanie rentre dans une véritable panique et elle perd son indice. Ali s’infiltre dans la salle et lui fait encore plus peur…

Mélanie réintègre la maison en larmes et les habitants découvrent l’indice où l’on voit plusieurs fois Kévin.

Magnéto sur Loïc et Julie

Le téléphone rouge sonne et annonce à Julie qu’elle doit quitter la maison des secrets. Les habitants sont freezés, sauf Julie et Loïc qui doivent se rendre dans le sas. Ils se disent au revoir et Julie s’en va. Loïc reste et on nous fait un rappel sur le faux dilemme de Loïc.

La Voix annonce à Loïc qu’un faux dilemme va lui être proposé et que les autres habitants vont le voir. On va lui proposer de quitter l’aventure pour rejoindre Julie en doublant et validant sa cagnotte. Loïc va devoir faire mine d’accepter de partir ! En écoutant le dilemme, Coralie avoue qu’elle aurait pris l’argent et serait partie tandis qu’Emilie choisirait de rester sans hésiter.

Après les pubs, Loïc met en scène sa fausse réponse, sous les yeux d’Emilie. Loïc annonce qu’il quitte la maison avec l’argent. Emilie fond en larmes…

Magnéto Mister Secret

Deux habitantes sonnent à la porte du sas mais avant qu’elles entrent les habitants sont freezés. Il s’agit d’Anaïs, gagnante de Secret Story 7, et Emilie, gagnante de la saison 3. Elles disent ce qu’elles pensent à chacun et leur envoient des confettis. Quand elles repartent, Loïc réintègre la maison, au plus grand soulagement d’Emilie.

Magnéto sur Karisma

Ali va s’infiltrer une deuxième fois dans la maison : il va faire peur à Karisma, qui va se retrouver seule. La Voix demande aux habitants de se cacher dans la salle de l’épouvante. Pendant ce temps là, Christophe discute avec Karisma au confessionnal. Elle se retrouve ensuite seule dans la maison avec une musique angoissante… Le téléphone rouge sonne et la Voix lui demande quel est son film d’horreur préféré… Pendant ce temps là, Ali se cache dans le salon. Mais Karisma a du sang froid et elle n’a pas si peur que ça…

Magnéto sur Emilie et Rémi

Magnéto Buzz Busters

On se connecte avec Jonathan au confessionnal. La Voix a une proposition à lui faire : il peut sacrifier la moitié de la cagnotte de Coralie pour buzzer le secret de Rémi, ou sacrifier la moitié de la cagnotte de Rémi et buzzer le secret de Coralie.

Après les pubs, Jonathan fait part de son choix : il décide de sacrifier la moitié de la cagnotte de Coralie pour buzzer Rémi. Il buzze donc et annonce qu’il pense que Rémi est né en prison.

Magnéto sur la place en finale : les habitants vont voter désigner l’habitant qui en profitera. Et cette habitant pourra choisir de profiter de sa place en finale ou y renoncer en éliminant l’habitant de son choix !

01h07 : Rémi et Karisma doivent rejoindre le sas.

Magnéto Amour Secret

Maitre Ducros arrive avec la fameuse enveloppe. Sans grande surprise, c’est Rémi qui retourne dans la maison des secrets tandis que Karisma est éliminée.

L’alarme retentit dans la maison et la Voix félicite les demi-finalistes. Elle leur annonce ensuite qu’une place en finale sera mise en jeu durant la semaine… C’est tout, pour le moment !

Si vous avez manqué ce 11e hebdo de Secret Story 9, sachez qu’il sera rapidement disponible en replay sur myTF1 en cliquant ici.

Et pour la suite de Secret Story 9, rendez-vous lundi à 18h15 en direct sur NT1 pour la prochaine quotidienne.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES