Game of Thrones : la saison 6 repoussée fin avril ?


Games of Thrones, saison 6 : la fin repoussée à la fin du mois d’avril ? Alors que les fans de la série « Game of Thrones » se faisaient une joie de retrouver leur série préférée au tout début du printemps, comme à chaque nouvelle saison quoi, la rumeur du moment ne va malheureusement pas dans cette direction ! Il se murmure en effet que la 6eme saison pourrait ne pas débarquer avant la fin du mois d’avril.

Un pavé dans la marre lancé par la version américaine du Huffington Post. Et ne croyez pas qu’une fuite éventuelle soit à l’origine de cette info qui énerve déjà toute la communauté de fans.


ANNONCES

© HBO
© HBO

Le Huffington Post a simplement fait un constat : C’est à partir du dimanche 14 février 2015 que HBO va diffuser « Vinyl » sur le créneau horaire habituel de « Game of Thrones. Cette nouvelle série produite par Mick Jagger et Martin Scorsese comportant 10 épisodes, et à moins d’une diffusion en accélérée ou d’une déprogrammation sauvage, sa diffusion ne devrait pas prendre fin avant le 17 avril.

Du coup la 6eme saison de « Game of Thrones » pourrait ne pas être diffusée avant le 24 avril 2016, au minimum !


ANNONCES

A propos de Vinyl : Cette mini-série de 9 épisodes aura pour cadre le New York des années 70 et relatera la vie d’un puissant patron de label discographique en pleine décadence …. à une époque où le disco et le punk s’apprêtent à tout exploser sur leur passage. Comme les premières nous ont permis de le constater, sexe, drogue et baston devraient rythmer cette série portée par Bobby Cannavale, Olivia Wilde mais aussi James Jagger, le film de Mick ! Sont également annoncés Ray Romano, Juno Temple et Andrew Dice Clay.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES