Danse avec les Stars 6 : Djibril Cissé éliminé (résumé du prime)


C’est parti pour le deuxième prime de la saison 6 de Danse avec les Stars. Ce soir, les 10 stars vont passer une nouvelle fois sur la piste de danse pour convaincre jury et téléspectateurs qu’ils méritent de continuer l’aventure. Et à l’issue ce second prime, un premier duo sera éliminé !

La soirée débute avec Sophie Vouzelaud et Maxime Dereymez avec un quick step sur « Single ladies » de Beyoncé. Fauve la trouve « très surprenante » et souligne qu’elle « commence à s’ouvrir ». Jean-Marc se dit « skotché par la performance » même s’il reconnait « des petits problèmes de synchronisation ». Pietra trouve qu’elle a « relevé le défi avec grâce et élégance ». Quant à Chris, il trouve qu’elle n’était plus synchro en milieu de chorégraphie et il a donc trouvé ça raté…


ANNONCES

Les notes de Sophie : 7 de Fauve, 7 de Jean-Marc, 7 de Pietra et 5 de Chris pour un total de 26pts. Avec les notes de la semaine dernière, elle a maintenant 53 points.

TF1
TF1

Véronic DiCaire et Christian Millette enchaînent avec un jive sur une chanson de Céline Dion, « J’irai où tu iras ». Chris a trouvé ça « génial » et il les a trouvés « fabuleux » ! Pietra parle d’une « très très belle énergie » et Jean-Marc les qualifie « d’époustouflant ».


ANNONCES

Les notes de Véronic : 8 de Fauve, 8 de Jean-Marc, 8 de Pietra, 8 de Chris pour un total de 32pts. Avec les notes de la semaine dernière, elle a maintenant 62 points.

Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova dansent ensuite un paso-doble sur « Thriller » de Michael Jackson. Tous les membres du jury sont debout ! Pietra explique que « cette danse était une tuerie » et que « c’est une prouesse technique ». Chris avoue que c’était « incroyable » et qu’il « ne s’attendait pas à ça en prime 2 ». Fauve dit qu’elle a déjà « hâte de voir sa prochaine danse ».

Les notes de Loïc : 9 de Fauve, 8 de Jean-Marc, 10 de Pietra et 9 de Chris pour un total de 36pts. Avec les notes de la semaine dernière, il a maintenant 67 points et prend sans surprise la tête du classement.

Fabienne Carat et Julien Brugel enchaînent avec une rumba sur « Tu danses avec lui » de C Jérome. Elle est rejoint par son père à la fin de sa prestation et c’est un grand moment d’émotion. Le jury est une nouvelle fois debout ! Jean-Marc affirme qu’elle « n’a jamais aussi bien danser » mais il reconnait des problèmes techniques… Fauve l’a trouvée « très touchante » et « hyper appliquée ». Chris la trouve « adorablement mignonne » mais « pas assez connecté pour que ça soit bon ». Il explique qu’ils « n’étaient pas ensemble » et que « c’est un vrai problème ».

Les notes de Fabienne : 6 de Fauve, 5 de Jean-Marc, 7 de Pietra et 5 de Chris pour un total de 23pts. Avec les notes de la semaine dernière, elle a maintenant 49 points.

On retrouve ensuite Priscilla Betti et Christophe Licata, classés en tête samedi dernier. Ils dansent un jive sur un titre de Taylor Swift « Shake It Off ». Le jury est debout. Chris reconnait qu’il « l’aime bien quand elle danse », il la trouve « assez fabuleuse ». Pietra parle de « beaucoup d’énergie » et de « couple harmonieux ». Fauve a trouvé ça « top » et Jean-Marc reproche quelques détails techniques.

Les notes de Priscilla : 9 de Fauve, 7 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 8 de Chris pour un total de 33pts. Avec les notes de la semaine dernière, elle a maintenant 67 points et se retrouve donc en tête à égalité avec Loïc.

Thierry Samitier et Emmanuelle Berne, derniers la semaine dernière, dansent une rumba sur une chanson de Scorpion, « Still loving you ». Fauve le trouve « plus précis » et lui donne des conseils techniques… Pietra trouve que c’était une danse statique et elle n’a pas aimé… Quant à Chris, il ne trouve pas quoi dire…

Les notes de Thierry : 5 de Fauve, 4 de Jean-Marc, 5 de Pietra et 3 de Chris pour un total de 17pts. Avec les notes de la semaine dernière, il a maintenant 36 points.

C’est au tour de Vincent Niclo et Katrina Patchett avec un foxtrot sur une chanson de Luciano Pavarotti. Jean-Marc trouve que « ça s’est très bien passé sauf au niveau du cadre ». Pietra annonce qu’il « a très bien réussi ». Fauve dit qu’elle « l’adore toujours ».

Les notes de Vincent : 8 de Fauve, 6 de Jean-Marc, 8 de Pietra et 7 de Chris pour un total de 29pts. Avec les notes de la semaine dernière, il a maintenant 55 points.

Enjoy Phoenix et Yann-Alrick Mortreuil enchainent avec une valse sur « Hallelujah ». Fauve trouve qu’elle est « la meilleure progression de la semaine ». Chris l’a trouvée comme « une vraie princesse » et que sa valse « était très belle ». Pietra reconnait elle aussi « une belle progression ».

Les notes d’Enjoy : 8 de Fauve, 7 de Jean-Marc, 7 de Pietra et 7 de Chris pour un total de 29pts. Avec les notes de la semaine dernière, elle a maintenant 51 points et remonte donc devant Fabienne Carat.

Djibril Cissé et Silvia Notargiacomo dansent ensuite une samba sur « Samba de Janeiro ». Djibril lance son tee-shirt sur Fauve et danse torse nu. Pietra avoue qu’elle « adore son élégance » mais lui demande plus de fluidité. Jean-Marc lui reproche des erreurs avec les pieds… Fauve le trouve « super sexy » et étonnamment, Chris trouve que « cette danse ne lui va pas ». Il lui reproche sa technique et sa timidité.

Les notes de Djibril : 7 de Fauve, 5 de Jean-Marc, 7 de Pietra et 4 de Chris pour un total de 23pts. Avec les notes de la semaine dernière, il a maintenant 48 points et se retrouve donc à égalité avec Fabienne Carat.

On termine la soirée avec Olivier Dion et Candice Pascal, qui dansent une rumba. Fauve a « adoré » et elle trouve qu’il « a bien bossé ». Pietra le trouve « très attentif à sa partenaire » et Chris note « une très belle progression par rapport à la semaine dernière ».

Les notes d’Olivier : 8 de Fauve, 8 de Jean-Marc, 8 de Pietra et 8 de Chris pour un total de 32pts. Avec les notes de la semaine dernière, il a maintenant 61 points et se classe 4ème.

Priscilla et Loïc se classent donc tous les deux en tête ce samedi tandis que Thierry Samitier est une nouvelle fois dernier. Les votes du public vont maintenant rendre leur verdict et un couple va être éliminé.

L’huissier, Maitre Ducros, arrive avec les résultats des votes. Se qualifient pour la semaine prochaine : Priscilla, Vincent Niclo, Sophie Vouzelaud, Véronic DiCaire, Loïc Nottet, Enjoy Phoenix, Fabienne Carat, Olivier Dion.

Ca se joue donc entre Djibril Cissé et Thierry Samitier. Et surprise, c’est Djibril Cissé qui est le premier éliminé de Danse avec les Stars 6 ! Rendez-vous samedi prochain à 20h55 ur TF1 pour le troisième prime.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES