Jane grande gagnante de The Voice Kids 2 (VIDEOS)


C’est hier soir qu’avait lieu la grande finale de The Voice Kids saison 2, présentée en direct par Nikos Aliagas et Karine Ferri, avec Jenifer, Louis Bertignac et Patrick Fiori. A l’issue de cette soirée riche en émotions avec des enfants tous plus talentueux les uns que les autres, c’est sans grande surprise Jane qui a remporté la victoire.

Talent de l’équipe de Patrick Fiori, Jane, 14 ans et aveugle depuis sa naissance, a ému les coachs et les millions de téléspectateurs de l’émission dès son audition à l’aveugle il y a quelques semaines.


ANNONCES

Capture TF1
Capture TF1

Et hier soir, Jane a été exceptionnelle lors de ses deux passages sur scène : d’abord pour chanter « The Rose » de Bette Midler, titre qui lui a permis de se qualifier pour représenter l’équipe de Patrick lors de la toute dernière ligne droite de la finale, et enfin sur « The Prayer » de Céline Dion et Andrea Bocelli, la chanson qu’elle avait déjà interprété aux auditions.

Face à Lissandro et Léo, eux aussi très talentueux, Jane a su séduire le public une fois de plus et c’est elle qui a remporté la victoire. Elle succède à Carla, première gagnante de The Voice Kids l’an dernier.


ANNONCES

Si vous avez manqué la grande finale de The Voice Kids 2, voici en vidéos les deux passages de la grande gagnante, Jane.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES