Lancement du Labo de Damidot ce dimanche


C’est ce dimanche que Valérie Damidot fait son grand retour télévisuel, plusieurs mois après avoir quitté M6 pour rejoindre NRJ 12. Cette fois terminé les émissions de déco, Valérie Damidot présente une émission scientifique, « Le labo de Damidot ».

NRJ 12
NRJ 12

Pour ce premier numéro, Valérie et sa bande de laborantins reçoivent l’humoriste Willy Rovelli. Ils vont tester les expériences les plus loufoques et les plus incroyables en plateau. Des faits scientifiques qui paraissent le plus souvent improbables ou insolites et qui vont se révéler vrais ou faux.


ANNONCES

« Je n’avais pas envie de devenir une fonctionnaire de la télé en ne faisant que D&CO. J’aime bien partir travailler le matin, même si c’est pour une journée difficile, en étant heureuse. Là, ce n’était plus le cas. » a expliqué l’animatrice concernant sa décision de quitter M6 dans une interview pour le Figaro.

« On ne va pas se mentir: la science, c’est nouveau pour moi. Mais c’est avant tout une émission d’humeur où l’on apprend des trucs drôles, et certaines expériences peuvent être refaites en famille à la maison. »


ANNONCES

Pour découvrir « Le labo de Damidot », rendez-vous ce dimanche à 17h50 sur NRJ 12 !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES