Quand Laurent Baffie cloue le bec à Yann Moix [VIDEO]


Comme à chaque fois c’est l’émission de Laurent Ruquier qui est à l’origine du buzz télé du week-end. Et une fois n’est pas coutume, c’est Yann Moix s’est fait « moucher » sur le plateau de l’émission. En même temps difficile de s’attendre à autre chose lorsqu’on se retrouve face à l’excellent Laurent Baffie bien connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche.

capture écran
capture écran

Et comme vous allez le voir sur ces images, c’est lui qui a attaqué le premier ! Après avoir qualifié Léa Salamé de « charmante », il n’a pas pris de gants pour son comparse en lâchant avec la verve qu’on lui connaît « Je n’aime pas Yann Moix. J’aime bien l’écrivain, mais humainement, c’est une merde ». Un peu déstabilisé par cette remarque, le chroniqueur de l’émission lui a aussitôt rétorqué ‘Votre pièce aussi donc comme ça ».


ANNONCES

Et alors que ces deux là n’ont eu de cesse de se chercher tout au long de leur échange, Yann Moix a fini par revenir sur les propos de Laurent Baffie car certains mots ont eu visiblement beaucoup de mal à passer…

Il est donc revenu à la charge en lui lançant « Vous avez dit tout à l’heure que j’étais humainement une ‘merde’, qu’est-ce que vous entendiez par là ? » Et c’est avec le sourire que Laurent Baffie lui a répondu : « Je pense qu’on était dans le registre de la plaisanterie et qu’après les prix que vous avez eu, vous méritez le Goncourt. Et même peut être une statue à votre effigie, mais qu’il faudrait cacher pour raison esthétique ».


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES