Le carton continue pour la coupe du monde de rugby (audiences et replay)


Même si le XV de France n’est désormais plus de la partie, après son humiliante élimination de samedi soir face à la Nouvelle-Zélande, les téléspectateurs français sont eux toujours au rendez-vous ! Pour s’en convaincre il suffit de prendre connaissance des chiffres du sacro-saint audimat, et ils sont sans appel ! Jusqu’à 6.2 millions de supporters ont en effet répondu à l’appel en ce dimanche après-midi. Entrons maintenant dans le détail des chiffres…

©Presse Sport
©Presse Sport

A 14h, le quart de finale IRLANDE – ARGENTINE commenté par Christian Jeanpierre et Bernard Laporte avec Christian Califano a été suivi par 4,5 millions de téléspectateurs, soit 31% du public présent devant son poste de télévison. Les Argentins se sont imposés 43-20 face aux Irlandais et décrochent leur ticket pour les demi-finales de ce mondial. Un pic à près de 5,2 millions de téléspectateurs a été enregistré pendant la seconde mi-temps.


ANNONCES

Le match a réalisé d’excellentes performances sur les publics suivants :
– 39% de pda sur les hommes de moins de 50 ans
– 39% de pda sur les hommes de 15 à 24 ans
– 40% de pda sur les hommes de 15 à 34 ans

A 17h, 4,3 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous pour suivre le dernier quart de finale AUSTRALIE – ECOSSE, soit 29% de l’ensemble du public. A noter, un pic à près de 6,2 millions de téléspectateurs a été enregistré en fin de match.


ANNONCES

Commenté par Nicolas Delage et Thierry Lacroix, le match a été très largement plébiscité par les publics suivants :
–  38% de pda sur les hommes de moins de 50 ans
–  39% de pda sur les hommes de 15 à 24 ans
–  38% de pda sur les hommes de 15 à 34 ans

A l’issue du match, les Wallabies se sont imposés 35-34 face aux Ecossais et se qualifient pour la deuxième demi-finale de la compétition face aux Argentins.

REPLAY

Si vous n’étiez pas devant votre petit écran, sachez que ces deux rencontres sont disponibles en replay et en streaming sur le site et l’application de rattrapage vidéo de la chaîne MYTF1. C’est gratuit durant 7 jours, alors ne tardez pas !

Accès au replay du match Irlande/Argentine en cliquant ici

Accès au replay du match Australie/Ecosse en cliquant ici

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES