Lily-Rose : Vanessa Paradis un peu inquiète de cette carrière prématurée


A 16 ans à peine, et décrochant son premier grand rôle dans un film français Lily-Rose Depp, le fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis, voit sa carrière prendre une toute autre tournure. Et si maman n’est peut-être pas la mieux placée pour lui faire la « morale » sur ce début de carrière un brin prématuré, pas question pour autant de ne pas lui apporter son soutien.

Dans un entretien accordé au site belge DHnet.be – une interview accordée à l’occasion du 30ème Festival International du Film Francophone de Namur – Vanessa Paradis a ainsi déclaré à propos de sa fille « Lily-Rose a un grand talent, un goût exquis et a très bien choisi ses premiers projets » avant de rajouter un brin inquiète quand même « J’au­rais préféré que ça n’ar­rive pas aussi vite, mais je suis mal placée pour le lui dire. »


ANNONCES

Lily-Rose Depp à droite sur la photo © starstream Entertainment
Lily-Rose Depp à droite sur la photo © starstream Entertainment

Il faut dire que maman a commencé sa brillante carrière alors qu’elle n’était âgée que de 14 ans… grâce au tube « Joe le taxi ».

Pour autant elle sera là pour sa fille et n’a pas l’intention de lui mettre des bâtons dans les roues. Peut-être quelques conseils ici ou là, mais sans plus. « L’entourage, c’est primordial quand on commence aussi jeune. J’ai eu la chance d’avoir des parents formidables qui m’ont conseillée sans m’étouffer » a t-elle ensuite expliqué reconnaissant bien volontiers qu’elle n’aurait sûrement pas tenu le coup sans eux…


ANNONCES

L’occasion de rappeler que Lily-Rose sera bientôt la tête d’affiche du prochain film de Stéphanie Di Giusto « La danseuse », une adaption du roman de Giovanni Lista dans lequel elle incarnera la danseuse Isadora Duncan. A ses côtés Soko, Mélanie Thierry, François Damiens et Gaspard Ulliel.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES