Phil Collins : un nouvel album et une nouvelle tournée


©PR photos
©PR photos

Phil Collins sera bientôt de retour dans les bacs avec un nouvel album et sur scène pour une grande tournée en famille. Un beau défi pour l’ancien membre de Genesis qui, âgé aujourd’hui de 64 ans, n’a pas sorti d’album depuis 2002 et ne peut même plus jouer de la batterie. Et oui pour ceux qui auraient loupé cette info, Phil Collins a perdu toute sensibilité au niveau des doigts après une opération survenue au début de l’année 2009.

Une situation qui avait eu pour conséquence de déclencher un certain nombre de rumeurs, dont celle d’une retraite anticipée


ANNONCES

Mais revenons-en à nos moutons. C’est dans les colonnes du magazine américain Rolling Stone que Phil Collins a annoncé son retour ! « Le cheval est sorti de l’écurie et j’ai hâte de me lancer » a t-il notamment lancé.

Puis d’expliquer qu’il était en train d’installer un studio au sein même de sa maison de Miami (ben oui chacun ses moyens) et qu’il espérait pouvoir commencer à enregistrer d’ici un mois.


ANNONCES

Quant à la nouvelle tournée, il envisage de la faire avec ses deux enfants âgés aujourd’hui de 10 et 14 ans. C’est pour eux, enfin en partie tout au moins, qu’il s’était un peu retiré du devant de la scène ces dernières années.

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES