Phil Collins brièvement hospitalisé

Légère inquiétude autour de la santé de Phil Collins. Samedi soir, et quelques heures seulement avant son concert au Newcastle Arena, le chanteur britannique serait passé par l’hôpital Freemans de Newcastle.


Selon des témoins cités par plusieurs tabloïds, le chanteur de 66 ans y aurait passé deux heures avant de repartir pour son spectacle.

Phil Collins brièvement hospitalisé
Crédits : PR Photos

Publicité

C’est en fauteuil roulant et emmené par des ambulanciers que Phil Collins serait arrivé sur les lieux de son concert.

« Je suis surpris que le concert ait lieu ce soir parce qu’il ne va vraiment pas bien » aurait déclaré le chauffeur de Phil Collins à un paparazzo, selon les informations du site britannique Metro.


Publicité

Et finalement le concert s’est parfaitement déroulé, les fans de Phil Collins saluant sa performance sur les réseaux sociaux.

Rappelons que Phil Collins a déjà inquiété ses fans en juin dernier, contraint d’annuler plusieurs concerts suite à une méchante entaille à la tête après une chute dans la salle de bain d’un hôtel. Le chanteur avait alors révélé souffrir du « pied tombant », une paralysie d’origine nerveuse des muscles releveurs du pied et des orteils qui engendre des difficultés pour marcher.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut