Ricky Gervais présentera encore les Golden Globes


Malgré ses blagues de mauvais goût et souvent incomprises, l’humoriste britannique Ricky Gervais présentera de nouveau la cérémonie des Golden Globes qui aura lieu le 10 janvier 2016.  Il avait déjà officié à ce poste en 2010 et 2012 et nombreux sont d’ailleurs ceux à s’en souvenir….

«Nous sommes ravis que Ricky Gervais revienne présenter les prix les plus divertissants de la saison avec son style inimitable» a aussitôt commenté Robert Greenblatt de la chaîne américaine NBC.


ANNONCES

Thomas Atilla Lewis/cc-by-sa-2.0.
Thomas Atilla Lewis/cc-by-sa-2.0.

Quant à Ricky Gervais, il a déjà annoncé la couleur sur son compte Twitter officiel en écrivant : « Je suis en train de faire une liste. Qui est sympa, qui est méchant», «C’est une bonne chose que je sois saoul, autrement, l’idée d’animer encore une fois les Golden Globes m’aurait semblé être une véritable plaie».

Pour ceux qui ont assez bonne mémoire, Ricky Gervais est du genre à balancer en pleine cérémonie qu’il aime boire autant que Mel Gilbson et/ou à se montrer indélicat pour ne pas dire totalement irrespectueux envers les personnalités présentes dans la salle. Bref, la langue de bois, il ne sait pas faire !


ANNONCES

En 2012, l’une de ses victimes avait été l’actrice américaine Jodie Foster ! Alors qu’elle était accompagnée de ses deux fils, Ricky Gervais n’avait pas hésité à faire une allusion totalement déplacée à propos de son orientation sexuelle.

« Je n’ai pas vu le “Beaver” (ou sexe en argot) de Jodie Foster de mes propres yeux. J’ai discuté avec pas mal de mecs et visiblement, eux non plus ne l’ont pas vu. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’est pas bien ! » avait-il alors déclaré se montrant ainsi à la hauteur de sa réputation de gros goujat…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES