Secret Story 9 : Nicolas est le 1er nominé


Cette semaine dans Secret Story 9, la guerre des clans fait rage et du coup, la Voix a organisé des nominations exceptionnelles, par clan. En effet, hier soir les filles du clan Sérial Buzzers a annoncé quel garçon du clan adverse elles souhaitaient nominer et elles ont choisi que ce serait Nicolas.

Nicolas est donc le premier nominé de la semaine et ce soir en fin de quotidienne, Coralie annoncera quel garçon du clan adverse elle décide de nominer : Loïc, Rémi ou Ali ?


ANNONCES

TF1/NT1
TF1/NT1

Le but d’Emilie, qui est dans la pièce secrète cette semaine, est clairement que Coralie nomine Loïc. En effet, elle dispose d’une carte switch qui lui permettra d’inverser la nomination de Loïc avec l’habitant de son choix…

Donc, si Coralie nomine Loïc, Emilie l’inversera avec Jonathan et prendra ainsi une belle revanche puisque les deux garçons du clan adverse se retrouveront nominés face à face.


ANNONCES

Coralie choisira-t-elle de nominer Loïc ? La réponse ce soir à partir de 18h15 sur NT1 avec la quotidienne présentée en direct par Christophe Beaugrand.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES