« Sicario » avec Emily Blunt, actuellement au cinéma


Parmi les les nombreux films qui sont sortis cette semaine dans les salles obscures françaises, il y a celui Denis Villeneuve « Sicario » dont Emily Blunt et Benicio del Toro sont les têtes d’affiche. Plusieurs fois nommé lors du dernier Festival de Cannes, il a déjà reçu d’assez bonnes critiques en France et est considéré comme le meilleur film de l’année aux Etats-Unis.

« PHÉNOMÉNAL » est le qualificatif employé par le magazine Première pour évoquer ce film que la rédaction n’hésite d’ailleurs pas à qualifier de véritable coup de cœur. Le film fait d’ailleurs la UNE du dernier numéro, actuellement en kiosques.


ANNONCES

 © StudioCanal
© StudioCanal

Mais bien d’autres médias sont tout autant enthousiastes au sujet de ce film. Si pour TF1 « Sicario » est un trhiller surpuissant, il est carrément « implacable » pour le Parisien. De son côté Studio Ciné Live se plaît à souligner le talent exceptionnel des acteurs évoquant notamment un « Benicio Del Toro monumental »

L’histoire : La zone frontalière entre les Etats-Unis et le Mexique est devenue un territoire de non-droit. Kate (Emily Blunt), une jeune recrue idéaliste du FBI, y est enrôlée pour aider un groupe d’intervention d’élite dirigé par un agent du gouvernement (Josh Brolin) dans la lutte contre le trafic de drogues. Menée par un consultant énigmatique (Benicio Del Toro) l’équipe se lance dans un périple clandestin, obligeant Kate à remettre en question ses convictions pour pouvoir survivre.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES