Spectre : le dernier James Bond sortira plus tôt que prévu


Les fans français de Bond vont être aux anges. « Spectre », la 24eme aventure de l’agent 007 au cinéma va sortir plus tôt que prévu en France. Alors que sa sortie était prévue pour le 11 novembre, c’est finalement la veille au soir que le film débarquera dans nos salles obscures. A évènement exceptionnel, sortie exceptionnelle ? Pour cette nouvelle aventure de l’agent 007 sur grand écran rendez-vous à partir du mardi 10 novembre à 18 heures !

© Sony Pictures Releasing
© Sony Pictures Releasing

Synopsis de « Spectre » : Un message provenant du passé de Bond envoie celui-ci sur la piste d’une sinistre organisation. Pendant que M se débat avec les politiques pour que les services secrets restent actifs, Bond découvre peu à peu la terrible vérité derrière le Spectre…


ANNONCES

« Spectre », réalisé par Sam Mendes, avec Daniel Craig, Christoph Waltz, Monica Bellucci, Léa Seydoux et Ralph Fiennes.

Et puisqu’on évoque James Bond, revenons sur l’autre info du week-end, celle qui retient bien plus encore l’attention des fans : Christopher Nolan n’est pas opposé à l’idée de réaliser un prochain film de la franchise. Interrogé par la BBC il a tout de même précisé « C’est une super franchise et j’ai grandi en l’aimant. Mais ils semblent bien se débrouiller sans moi ». Puis de rajouter que sa réponse n’était ni un OUI, ni un NON.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES