Star Wars 7 : l’ultime bande-annonce bat des records de vues


« Star Wars 7 : Le Réveil de la Force »Le 7eme volet de la plus intergalactique de nos sagas n’en finit plus de battre des records. Quelques heures seulement après que plusieurs records soient tombés concernant les préventes de billets, voilà que c’est l’ultime bande-annonce du film qui se distingue elle aussi.

Lucasfilm a en effet annoncé qu’elle avait été vue 112 millions de fois en moins de 24 heures. Un chiffre d’autant plus impressionnant que les deux premiers trailers affichaient, après le même laps de temps, 55 et 88 millions de vues.


ANNONCES

Pour ceux, et il y en a forcément,  qui n’ont pas encore eu le temps de la découvrir,  laissez-nous vous la présenter de nouveau.

L’occasion de découvrir de nouveaux personnages comme John Boyega dans la peau de Finn, Daisy Ridley dans la peau de Rey, ou encore Adam Driver dans celle du terrible Kylo Ren.


ANNONCES

Rappelons que le film se déroule 30 ans après les événements du « Retour du Jedi ». Mais l’intrigue du film réalisé par J.J. Abrams reste encore un mystère… On peut supposer en regardant la vidéo que les événements de la trilogie originale semblent avoir été transformés en mythologie pour la jeune génération.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES