Suicide Squad : un film « hallucinant » selon Will Smith


Source : Twitter/ David Ayer
Source : Twitter/
David Ayer

Alors qu’une part de mystère continue d’entourer « Suicide Squad », on peut dire que Will Smith fait tout pour nous mettre l’eau à la bouche. Selon lui le film est tout simplement « hallucinant ». Pourvu que ça soit vrai sinon la déception des fans risque d’être grande. Et c’est dans le cadre d’une interview accordée à la radio Beat1 de chez Apple que l’acteur a fait cette confidence.

Il a également évoqué Jared Leto dans le rôle du Joker… un acteur avec lequel il a tourné mais qu’il dit n’avoir jamais vraiment rencontré. « Je n’ai jamais vraiment rencontré Jared Leto. On a bossé ensemble pendant 6 mois, et on n’a jamais échangé un mot en dehors du ‘action’ et ‘coupé’ ». Etrange non ? Aujourd’hui Will Smith dit n’avoir qu’une envie : le rencontrer enfin. Mais quelle drôle d’ambiance y avait-il sur le tournage ?


ANNONCES

Peut-être Jared Leto était-il trop habité par son personnage ? C’est en tout cas la version qu’avance aujourd’hui Will Smith précisant que son collègue était à fond dans son rôle. On veut bien le croire…

« Suicide Squad » , un film de David avec Jared Leto dans le rôle du Joker mais aussi  Will Smith dans la peau de Floyd Lawton (Deadshot), Margot Robbie en tant que Harley Quinn, Jai Courtney en Captain Boomerang, ou encore Cara Delevingne dans le rôle d’Enchantress.


ANNONCES

Suicide Squad, c’est quoi ?  C’est un groupe de super-vilains qui se voit offrir une chance de rédemption en travaillant en secret pour le gouvernement. Un groupe pas tout à fait comme les autres puisque spécialisé dans les missions suicidaires.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES