« The Visit », actuellement en salles


Parmi les nombreux films qui sont sortis ce mercredi 7 octobre au cinéma, il y a le film d’horreur de M. Night Shyamalan (ndrl : le réalisateur de « Sixième Sens ») « The Visit » avec Olivia DeJonge, Ed Oxenbould et Deanna Dunagan dans les rôles principaux.

Le réalisateur renoue ici avec son sujet de prédilection et met en scène la semaine de terreur d’un frère et d’une soeur en vacances dans la ferme de leurs grand parents en Pennsylvanie. Après avoir découvert les activités plus que suspectes du vieux couple, les deux jeunes gens voient leurs chances de rentrer chez eux s’amenuiser de jour en jour. Pour la petite info sachez qu’il s’est associé pour l’occasion au producteur Jason Blum (PARANORMAL ACTIVITY, AMERICAN NIGHTMARE 1 et 2, INSIDIOUS 1, 2,3)


ANNONCES

Un film qui reste interdit aux moins de 12 ans dans les salles de l’hexagone.

 © Universal Pictures France
© Universal Pictures France

L’histoire : Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands-parents. Mais lorsque l’un d’eux découvre qu’ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s’amenuisent de jour en jour.

Plutôt bien accueilli par la critique, sera t-il pour autant un succès du box-office ? En attendant les chiffres français, sachez qu’aux Etats-Unis, ce dernier est déjà un succès avec à ce jour 58 millions de dollars de recettes. Pour un film dont le budget n’excède pas les 5 millions, vous comprendrez pourquoi la production se frotte déjà les mains.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES