Secret Story 9 : Emilie et Loïc en danger (SONDAGE)


Cette semaine dans Secret Story 9, pas de nominations ! Coralie a résolu l’énigme de la Joconde et elle a remporté le pouvoir d’éliminer un habitant de son choix… Enfin c’est ce qu’elle croit puisqu’en réalité, le public a le sort de cet habitant entre ses mains.

TF1/NT1
TF1/NT1

Coralie a fait le choix hier de mettre en danger Emilie et Loïc, les faux jumeaux marseillais ! Ils sont donc en danger et seuls les téléspectateurs vont maintenant choisir si celui que Coralie désignera pour l’élimination sera vraiment éliminé ou s’il rejoindra une pièce secrète pour y passer une semaine.


ANNONCES

A vous donc de voter dès maintenant pour décider si oui ou non Emilie ou Loïc quittera l’aventure à l’issue de l’hebdo de demain ou s’il ira dans la pièce secrète.

Avec ce stratagème de la prod, cette année il y a peu de chance que les autres habitants aient un doute concernant la pièce secrète…


ANNONCES

Que Coralie choisisse d’éliminer Emilie ou Loïc, voulez-vous sauver l’habitant et l’envoyer dans la pièce secrète ? A vous de décider en votant, et donnez-nous votre avis en votant à notre sondage.

sondage

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES