The Voice Kids, saison 2 : place aux battles


Après le dernier prime diffusé vendredi soir sur TF1, les équipes de la saison 2 de « The Voice » sont désormais au complet. Vous l’aurez donc compris : les auditions à l’aveugle sont donc terminées ! Place maintenant à l’unique soirée de Battles !

Jenifer, Louis Bertignac et Patrick Fiori ont désormais chacun une équipe composée de 9 talents. Sur le plateau transformé en ring, trois talents d’une même équipe vont s’affronter sur une même chanson lors d’un face à face en public. Ils vont devoir donner le meilleur d’eux-mêmes pour espérer poursuivre l’aventure.


ANNONCES

En effet, à l’issue de cette prestation, leur coach choisira l’enfant qui aura fait la meilleure prestation, celui qui pourra accéder à la grande finale en direct !

th-voice-kids-saison2


ANNONCES

Rendez-vous le vendredi 16 octobre à 20h55 pour découvrir les Battles de  » THE VOICE KIDS  » !

Retrouvez l’émission en replay sur MYTF1, l’offre à la demande multi-écrans de TF1 ainsi que de nombreuses vidéos bonus exclusives.

La finale programmée pour le vendredi 23 octobre

C’est le vendredi suivant, à savoir le 23 octobre 2015, que Nikos Aliagas, accompagné de Karine Ferri, vous donne rendez-vous pour la grande finale en direct de The Voice Kids. Pour l’occasion,  eten plus de leur coach, c’est vous que les talents vont devoir convaincre !

Après l’épreuve des Battles, trois enfants se sont qualifiés dans chaque équipe. Ils seront donc neuf à s’affronter lors de cette grande finale !

Au cours de la soirée, les jeunes talents chanteront en solo et avec leur coach. Accompagnés par les meilleurs musiciens pour leur performance en direct, ils devront donner le meilleur d’eux-mêmes afin de séduire les téléspectateurs.

En effet, c’est le public seul qui désignera le gagnant. Qui sera le grand gagnant de The Voice Kids ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES