Adele dans le prochain film de Xavier Dolan ?


Adele dans le prochain film de Xavier Dolan ? Si rien n’est encore fait, on peut dire que ça se précise un peu… Il y a 3 semaines environ, Xavier Dolan se montrait particulièrement enthousiaste après sa collaboration avec la chanteuse britannique sur le clip Hello. A la BBC il déclarait alors « Si elle est partante, je le suis aussi! Mais est-ce qu’elle a vraiment envie de se frotter au cinéma? Je ne sais pas. Mais j’adorerais travailler avec elle dans le futur ».

Quelques jours plus tard, c’est Adele qui laissait sous-entendre qu’elle n’était pas totalement opposée à cette idée. Dans le cadre d’une interview accordée au magazine i-D, elle déclarait alors « Xavier Dolan m’a dit que j’étais plutôt bonne actrice. Je devais pleurer et tout. Je me sens un peu bête d’avoir dit pendant des années que je n’allais jamais jouer parce que j’ai vraiment aimé ça ».


ANNONCES

Capture YouTube/Vevo
Capture YouTube/Vevo

Aujourd’hui, et selon les informations du site Screendaily, Adele serait entrée dans une phase de négociations avancées pour apparaître dans le prochain film de Xavier Dolan « The Death And Life Of John F. Donovan » aux côtés de Susan Sarandon, Kathy Bates, Kit Harington ou bien encore Jessica Chastain.

L’histoire ? Celle d’une star d’Hollywood qui entretient une relation secrète avec un jeune garçon de 11 ans. Si tout se passe bien, tournage au printemps prochain.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES