« Ange & Gabrielle » avec Patrick Bruel : actuellement au cinéma [VIDEO]


ange-et-gabrielle
© UGC Distribution

Jour férié ou pas, de nombreux films sont sortis hier, mercredi 11 novembre 2015 dans les salles obscures françaises. Aujourd’hui nous avons décidé de nous arrêter sur la dernière réalisation d’Anne Giafferi « Ange & Gabrielle ». Elle met en scène Patrick Bruel, Isabelle Carré et Alice de Lencquesaing dans les rôles principaux.

Pour la petite info, sachez qu’il s’agit de l’adaptation cinématographique de la pièce de théâtre « L’éveil du chameau » de Murielle Magellan.


ANNONCES

Avant de vous en présenter la bande-annonce, en voici le synopsis : Gabrielle élève seule sa fille Claire. À 17 ans celle-ci est enceinte de Simon qui refuse de se voir imposer ce bébé. Gabrielle prend les choses en main et décide de demander de l’aide au père de Simon. Elle débarque donc dans le bureau d’Ange, mais celui-ci, célibataire endurci et grand séducteur, n’a jamais assumé sa paternité et n’a aucune intention de le faire. C’est une première rencontre explosive mais Gabrielle ne manque ni de charme, ni de détermination.


ANNONCES

L’autre actu de Patrick Bruel

Lorsque Patrick Bruel a sorti son 6eme album studio « Entre deux », c’était en 2002, le chanteur surprenait son public en reprenant les grands succès des années 1930 à 1950. Album étonnant et déroutant mais synonyme de retour fracassant dans les bacs avec plus de 2 millions d’albums vendus.

En 2015, et un peu à la surprise générale, le chanteur et comédien remet ça. Cette fois pas question de nous faire danser sur de la valse musette. C’est en effet un album de reprises des plus belles chansons de Barbara qu’il s’apprête à nous présenter.

Patrick Bruel va revisiter quelques-unes des plus belles chansons de cette grande Dame de la chanson français dans un album qui s’intitulera « Très souvent je pense à vous ». A priori, même si cela demande encore confirmation, devraient figurer dans cet album les titres : « Dis quand reviendras-tu ? », « Nantes », « Ma plus belle histoire d’amour » et bien sûr l’indémodable « Aigle Noir ».

Patrick Bruel lui avait déjà rendu un hommage appuyé en janvier dernier en reprenant « Vienne » lors de son concert symphonique donné à l’Opéra National de Paris

Rencontrera t-il le même succès avec cet album ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES