Attentats : le groupe Eagles of Death Metal s’exprime


Le groupe Eagles of Death Metal, qui se produisait la scène du Bataclan lors de la fusillade vendredi dernier, s’est exprimé pour la première fois mercredi, 5 jours après le drame qui a coûté la vie à plus de 80 personnes dans la salle de spectacle.

« Bien que nous soyons désormais rentrés chez nous et en sécurité, nous sommes horrifiés et tentons toujours de comprendre ce qu’il s’est passé en France. Nos pensées et nos coeurs vont tout d’abord à notre frère Nick Alexander » a déclaré le groupe dans un communiqué de presse publié sur Twitter.


ANNONCES

DR
DR

« En plus d’être liés dans le deuil avec les victimes, les fans, les familles et les citoyens de Paris et tous ceux qui sont touchés par le terrorisme, nous sommes fiers d’être unis, avec notre nouvelle famille, dans un objectif commun d’amour et de compassion » ont-ils poursuivi.

« Vive la musique, vive la liberté, vive la France et vive Eagles of Death Metal »


ANNONCES

Rappelons que les Eagles of Death Metal ont eu la chance de pouvoir se sauver par les coulisses du Bataclan quand la fusillade a débuté. Ils ont ensuite rapidement quitté la France pour rentrer chez eux, aux Etats-Unis.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES