Ce soir à la télé : épisodes 5 et 6 de la saison 6 de « Profilage »


Ce soir à la télé, Philippe Bas et Odile Vuillemin vous donnent rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour poursuivre la diffusion de la saison 6 de « Profilage » avec deux nouveaux épisodes inédits. Hyppolite sera-t-il sorti d’affaire après ses problèmes de drogue et son sevrage sauvage ?

TF1
TF1

Résumé de l’épisode 5 « Sacrifiées » : Chloé et Rocher enquêtent sur le meurtre d’un jeune photographe aux revenus étrangement supérieurs à son talent. Parmi les dernières photos prises par la victime la nuit de sa mort, ils découvrent le visage d’une vieille connaissance : Adèle. S’agit-il d’une coïncidence ? Alors que Chloé et Rocher se rapprochent d’une fondation de réinsertion qui payait le loyer de la victime, ils surprennent Adèle qui tente de s’y faire embaucher comme psychologue. Désormais enquêtrice privée, elle se dévoue corps et âme à la recherche de personnes disparues. Jusqu’où est-elle allée pour obtenir des informations du jeune photographe ?…


ANNONCES

Résumé de l’épisode 6 « Démoniaque » : A son retour de voyage d’affaires, un homme constate que sa femme de 30 ans et sa fille de 6 mois ont disparu. Sur la table à langer, dans la chambre de l’enfant, est retrouvé le cadavre ensanglanté d’un chien. En interrogeant le mari, Chloé apprend que sa femme prenait régulièrement des amphétamines. Pendant ce temps, Lamarck demande à Courtène de tenir compagnie à sa nièce, qui débarque à Paris.

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES