Audiences du 2 novembre : Joséphine et les petits rats de l’Opéra s’imposent

[Audiences et replay du 2 novembre 2015] Dans la course à l’audimat de ce lundi 2 novembre 2015, c’est l’épisode inédit de « Joséphine, ange gardien » intitulé « Belle-Mère, Belle Fille » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de lundi mais sans vraiment briller. A peine 4.7 millions de téléspectateurs soit 19.3% du public présent devant son poste de télévision. On a déjà vu mieux. Accès au replay sur MYTF1 ou en cliquant ICI


josephine-belle-mere-belle-fille

C’est M6 qui prend une très belle seconde place avec le film « RED » porté par Bruce Willis et Morgan Freeman. Il a rassemblé en moyenne 3.9 millions de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 4.4 millions de téléspectateurs, soit la meilleure audience pour un film le lundi soir cette année. La part d’audience moyenne s’établit à 16.2%. La chaîne s’est également félicitée dans un communiqué d’avoir été leader auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans, avec 24% de part d’audience. Lundi prochain, retrouvez le film RED 2, à partir de 20h55 sur M6.

France 2 complète le podium avec sa série américaine Castle. 3.9 millions de fidèles ont répondu à l’appel soit 15.8% du public présent devant son poste de télévision. A noter toutefois la force du premier épisode, le seul inédit de la soirée, suivi par 5.2 millions d’inconditionnels. Durant la diffusion de cet épisode, et donc jusqu’à 21h40 environ, France 2 était la première chaîne nationale sur l’ensemble du public. Accès au replay sur PLUZZ ou en cliquant ICI.


Publicité

France 3 prend la quatrième place avec son documentaire « Alain Delon, cet inconnu » diffusé dans le cadre de son rendez-vous « Lundi en histoire ». Verdict : 2.3 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 9.1%. Accès au replay sur PLUZZ ou en cliquant ici

C’est W9 qui complète le top 5 avec une rediffusion du film devenu culte « Pretty Woman ». Porté par Julia Roberts et Richard Gere, il a réuni  1.4 million de nostalgiques soit  5.8% des téléspectateurs. A noter le beau succès rencontré sur la cible des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 8.2% de part d’audience, soit la meilleure performance pour un film en prime-time sur W9 depuis février.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut