Audiences du 23 novembre 2015 : la « Famille formidable » de TF1 largement en tête (+ replay)


C’est une famille dont on ne lasse décidément jamais. Elle c’est la « Famille formidable » de TF1 dont la chaîne diffusait le deuxième épisode de la nouvelle saison. Et encore une fois les fidèles ont répondu à l’appel. En ce lundi 23 novembre 2015, ella ainsi réuni 5.9 millions de téléspectateurs soit 24% de l’ensemble du public et 26% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Rendez-vous lundi prochain à 20h55 pour un nouvel épisode mais cette fois direction Lisbonne ! Et en attendant retrouvez la série en replay sur MYTF1.

"Une famille formidable"


ANNONCES

France 2 prend la seconde place avec sa série américaine « Castle ». Jusqu’à 4.9 millions de téléspectateurs pour le premier épisode, le seul inédit de la soirée, soit 18.1% du public présent devant son poste de télévision. La moyenne chute toutefois à 3.7 millions (pda 15.2%) sur l’ensemble des trois épisodes de la soirée. A revoir en replay sur PLUZZ.

Pour M6 la seconde chance des agriculteurs « malheureux » de « L’amour est dans le pré » n’arrive toujours pas à trouver son  public. A vouloir trop en faire, M6 ne serait-elle pas en train de tuer le programme ? En attendant, cette version spéciale de l’émission n’a convaincu que 2.8 millions de personnes soit à peine 10.5% des téléspectateurs. A revoir en replay sur 6Play.


ANNONCES

En quatrième position on retrouve TMC qui avec une énième rediffusion du film « Le choc des Titans » a pu compter sur 1.3 million de cinéphiles soit 5,4% de ceux qui ont regardé la télévision ce lundi soir.

Et le flop du jour est attribué à… FRANCE 3. Avec son documentaire « L’animal est une personne ! », la chaîne du service public signe un énorme flop avec à peine 1.3 million de curieux soit 5.2% des téléspectateurs. A revoir en replay sur Pluzz.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES