Brad Pitt : il adore vivre dans son domaine viticole en Provence


Pour ceux qui en douteraient encore,  Brad Pitt aime la France et plus particulièrement son domaine viticole situé à Correns dans le Var, non loin de Brignoles. Alors qu’il est aujourd’hui à l’affiche du film d’Angelina Jolie « Vue sur Mer« , il vient de confier que l’un de ses moments préférés dans l’année était cette période durant laquelle il y passait un peu de temps.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Dans le cadre d’une interview accordée au quotidien suisse « Le Matin », et alors qu’on lui demandait s’il se sentait proche de la culture francophone, l’acteur américain a répondu « Et comment! Vivre dans notre domaine viticole en Provence est toujours le moment le plus agréable de l’année. Au fond de moi, je suis un agriculteur, pas un acteur »


ANNONCES

Et puisqu’on évoque la France, le beau Brad a promis qu’il répondrait la prochaine fois en français. Il faut dire que l’acteur ne peut que progresser face à ses enfants qui eux parlent visiblement couramment la langue de Molière.

« Donnez-moi encore un an et je répondrais à vos questions en français » a t-il promis avant de révéler qu’Angie et lui promettent depuis 5 ans à leur tribu d’être capables de converser en français.


ANNONCES

A propos du film

VUE SUR MER se déroule en France au milieu des années 70. Voyageant à travers le pays, Roland (Brad Pitt), un écrivain américain, et sa femme Vanessa (Angelina Jolie Pitt) arrivent dans une petite ville côtière. Le couple semble en crise. S’arrêtant un temps, ils se rapprochent de Léa (Mélanie Laurent) et François (Melvil Poupaud), des jeunes mariés en vacances, et de certains habitants, dont Michel (Niels Arestrup) et Patrice (Richard Bohringer). Entraînés dans les histoires de chacun, le mari et la femme vont être amenés à faire face aux impasses de leur propre vie.

Aux côtés des Brangelina, Mélanie Laurent, Melvil Poupaud, Niels Arestrup et Richard Bohringer.

Pour info, ce film a été tourné à Malte, et plus précisément sur l’île de Gozo. Quant au choix des années 70, Angelina Jolie a expliqué à Entertainement Weekly qu’elle voulait, en tant que réalisatrice, se concentrer sur les émotions des personnages en éliminant les nombreuses distractions de la vie contemporaine.

Angelina Jolie va ensuite s’attaquer au trafic d’ivoire

Ensuite Angelina Jolie doit normalement s’attaquer au trafic d’ivoire. Une nouvelle mission humanitaire ? Non simplement le thème de son prochain long-métrage en tant que réalisatrice. Intitulé « Africa » ce biopic sera centré sur la vie du paléo-archéologue Richard Leakey et son combat pour lutter contre le trafic d’ivoire et sauver les éléphants.

Le script d’Eric Roth est décrit comme un « balayage épique » qui relate l’histoire d’un chasseur de fossiles qui peu à peu va se consacrer à la lutte contre le braconnage du rhinocéros et de l’éléphant. Il va se retrouver alors au coeur d’un violent conflit avec les trafiquants d’ivoire.

Le film sera co-produit par David Ellison, Dana Goldberg, et Angelina Jolie en personne.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES