Gérard Depardieu : Les alcooliques anonymes, ça lui donne envie de boire [VIDEO]


Si Gérard Depardieu reconnaît son addiction à l’alcool, pas question pour lui d’aller faire un petit tour du côté des alcooliques anonymes.  Hier matin, et alors qu’il était l’invité de Télématin sur France 2, le plus russe de nos acteurs français a évoqué le sujet et n’a pas mâché ses mots !

« C’est d’une tristesse totale quand on se rend compte qu’on est addict à quelque chose » a t-il d’abord déploré. Et alors que William Leymergie lui a demandé s’il envisageait un jour d’aller faire des conférences aux alcooliques anonymes, sa réponse a été quelque peu cinglante !

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

« Non, surtout pas. J’ai horreur de ces gens-là. Les Alcooliques Anonymes, c’est de la merde. Ca me donne envie de boire à mort » a t-il ainsi lâché !

Et s’il est conscient que cela puisse aider des gens, il a aussi rajouté en évoquant les alcooliques « Leur problème c’est pas l’alcool, c’est la merde, c’est la solitude… comme tous les drogués.


ANNONCES

Présentation officielle du livre de Gérard Depardieu « Innocent » sorti aux éditions du Cherche Midi :

Je revendique complètement ma connerie et mes dérapages. Parce qu’il y a là quelque chose de vrai. Et si on ne dérape jamais, c’est souvent qu’on est un peu con. Je ne maîtrise rien, je ne fais que suivre, et parfois supporter mon amour de la vie et des autres. Un amour qui, comme disait François Truffaut, est à la fois une joie et une souffrance. Je ne cherche pas à être un saint. Je ne suis pas contre, mais être un saint, c’est dur. La vie d’un saint est chiante. Je préfère être ce que je suis. Continuer à être ce que je suis. Un innocent.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES