Ce soir à la télé : épisode 5 de « La France a un incroyable talent » saison 10

Ce soir à la télé, Alex Goude vous donne rendez-vous à 20h55 sur M6 pour le cinquième épisode de la saison 10 de l’émission « La France a un incroyable talent ».


Suite et fin des auditions pour Gilbert Rozon, Hélène Segara, Éric Antoine et Kamel Ouali. Après plusieurs jours de sélections, le moment est venu ce soir pour nos quatre jurés de découvrir les numéros des derniers candidats à cette 10ème saison de La France a un Incroyable Talent. Puis place aux redoutables délibérations.

© Darius SALIMI pour WeKapture/M
© Darius SALIMI pour WeKapture/M

Publicité

Si les 5 candidats golden buzzés ont déjà déjà décroché une qualification directe en demi-finale, ce n’est pas encore le cas d’une cinquantaine d’autres, qui devront s’en remettre à la décision du jury pour connaître leur salut. 20 candidats poursuivront l’aventure et reviendront présenter un nouveau numéro en direct à partir de la semaine prochaine. Les jurés vont désormais devoir faire des choix pour attribuer les 15 derniers spots disponibles. Cette année encore c’est les yeux dans les yeux qu’ils annonceront aux candidats qui reviendra, et qui doit partir dès ce soir.

Parmi les derniers numéros présentés ce soir :


Publicité

Fat Greg : ce mécanicien originaire de la région de Montluçon est un monstre physique capable de réaliser des acrobaties étonnantes avec de grosses motos. Ce soir, ce n’est pas en extérieur mais sur la scène de l’émission qu’il tentera de séduire le jury. Parviendra-t-il à exécuter son numéro sur une si petite surface ?

Charlène Duval : personnage excentrique et atypique, cette chanteuse de 80 ans viendra interpréter « sirène », un titre tiré de ses propres compositions. La diva réussira-t-elle à conquérir le jury ?

Fusion : après avoir conquis la scène de « Belgium Got Talent » l’année dernière avec une place en finale, ce duo de main à main, en couple dans la vie, a décidé cette saison de venir à la rencontre du public français. Connaitront-ils le même succès ?

Nico Pirès : c’est en Asie, d’où est originaire sa discipline, que ce Castelroussin de 29 ans a appris à manier l’art du diabolo. Alors qu’un autre diaboliste a déjà émerveillé les jurés plus tôt dans la saison, saura-t-il tirer son épingle du jeu ?

Qui sélectionneront-ils ? Qui devra quitter l’aventure malgré son excellente prestation ? Ce soir vous connaitrez enfin les 20 demi-finalistes de cette 10ème saison !



Publicité


Retour en haut