Ce soir à la télé : retour de « Une famille formidable »


Ce soir à la télé, la famille Beaumont est de retour pour une toute nouvelle saison inédite de la série « Une famille formidable », avec toujours Anny Duperey et Bernard Le Coq dans les rôles principaux.

Il s’agit déjà de la saison 12 de « Une famille formidable » et elle est composée de quatre épisodes à suivre donc quatre lundis d’affilée à partir de ce soir à 20h55 sur TF1.


ANNONCES

 "Une famille formidable"

Rappelons que l’on avait quitté la famille Beaumont alors que Jacques, victime d’une usurpation d’identité, avait tout perdu. Et la famille était réunie pour le mariage homosexuel de Marie, la fille de Julien et Audrey.


ANNONCES

Synopsis de l’épisode « L’énigme des papas perdus » : Après plusieurs années d’échecs répétés, la grande nouvelle est enfin arrivée : Manon, fille de Jacques et Catherine, attend un enfant. Le jour de l’accouchement, son mari, Jean-Philippe, est aux anges. Toute la famille ne demande qu’à se réjouir, mais l’euphorie retombe lorsqu’elle pose les yeux sur le bébé. Stupeur : l’enfant est noir. Jean-Philippe, hors de lui, veut divorcer sur le champ et ne pardonne pas à sa femme son écart de conduite. Manon a bien du mal à se défendre. Elle avoue à sa mère avoir eu une liaison avec un médecin au cours de sa dernière mission humanitaire en Afrique. Où la jeune maman va-t-elle trouver refuge ?…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES