Secret Story 9 : la victoire d’Emilie annoncée après la fin du deuil national


Comme nous vous l’avons annoncé durant le week-end, et même si le groupe TF1 a pris la sage décision de ne pas diffuser la finale de cette 9eme saison de Secret Story, c’est bien Emilie qui a gagné l’aventure. Une victoire qui paraît totalement dérisoire après le drame qui a endeuillé la France en cette horrible soirée du vendredi 13 novembre 2015. Une date qui marquera à jamais l’histoire de notre pays.

Secret Story 9 : Emilie

Aujourd’hui Christophe Beaugrand s’est adressé aux fans pour leur expliquer qu’il leur faudrait encore attendre un peu pour que cette victoire soit officialisée. C’est ainsi qu’il a écrit sur son compte Twitter officiel « Chers amis, merci de bien vouloir attendre la fin du deuil national et je vous tiendrai informés de ce qui nous semble malgré tout dérisoire »

Dès samedi l’animateur avait écrit « Restons dignes et pensons aux familles endeuillées. Le reste n’a pas d’importance »


ANNONCES

Quant à Emilie elle a confié qu’elle n’avait pas le coeur à célébrer sa victoire et a écrit sur Instagram « J’essaye de retrouver le sourire malgré tous ces événements…Je ne fêterai pas ma victoire de #SS9 à cause de tout ce qui se passe en ce moment… Je suis française et quand tout va mal je vais mal aussi… »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES