Danse avec les Stars : Vincent Niclo quitte l’aventure (résumé et replay du 28 novembre 2015)


Hier soir, samedi 28 novembre 2015, l’aventure « Danse avec les Stars » se poursuivait en cette fraîche froide soirée avec une spéciale Disney qui a enchanté petits et grands.Tout de suite nous vous proposons de découvrir notre résumé complet de l’émission. Pour ceux qui préfèrent les images et le son, voici comment accéder au replay. Connectez-vous sur MYTF1 puis laissez-vous guider. Accès possible en cliquant directement sur ce lien. (attention replay disponible durant 7 jours uniquement)

Priscilla Betti et Christophe Licata ouvrent le bal avec une danse contemporaine sur la musique de « La reine des neiges », « Libérée délivrée ». Jean-Marc parle « d’un truc de ouf techniquement » mais lui reproche l’artistique. Fauve n’est pas d’accord et elle affirme que c’est la première fois qu’elle allie technique et artistique, elle est ravie. Pietra veut qu’elle « ouvre son coeur la semaine prochaine ». Quant à Chris, il est « partagé », il affirme que « c’est un peu trop scolaire » et annonce que « c’est bien pour un milieu de saison mais que la finale va venir vite ».


ANNONCES

Les notes artistiques de Priscilla : 9 de Fauve, 8 de Jean-Marc, 8 de Pietra et 8 de Chris
Les notes techniques de Priscilla : 9 de Fauve, 10 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 9 de Chris, pour un total de 70pts.

Capture TF1
Capture TF1

On retrouve ensuite Véronic DiCaire et Christian Millette qui dansent une valse sur « Histoire éternelle » de « La belle et la bête ». L’ensemble du jury est debout ! Chris annonce qu’il ne tiendra pas compte de la petite chute de Christian, qui a glissé sur la robe de Véronic. Il l’a trouvée « techniquement splendide » et il l’a adorée. Pietra affirme que « c’est la danse qui la révèle », elle parle de « geste pur et juste ». Fauve est conquis elle aussi et Jean-Marc la trouve « féérique ».


ANNONCES

Les notes artistiques de Véronic : 10 de Fauve, 9 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 9 de Chris
Les notes techniques de Véronic : 9 de Fauve, 9 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 9 de Chris, pour un total de 73pts. Ils passent donc en tête.

Les danseurs professionnels nous offrent ensuite une chorégraphie sur la musique du Roi Lion aux côtés de Fauve.

Vincent Niclo et Katrina Patchett enchainent avec un quickstep sur la chanson du génie de « Aladdin ». Le jury est une nouvelle fois debout. Chris affirme que le « pari est très réussi ». Jean-Marc est d’accord et il parle d’un « très beau quickstep ». Fauve est partagée : elle l’a trouvé top techniquement mais est « moins convaincue par son interprétation ». Et Pietra a « beaucoup aimé » leur danse.

Les notes artistiques de Vincent : 7 de Fauve, 8 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 8 de Chris
Les notes techniques de Vincent : 8 de Fauve, 7 de Jean-Marc, 8 de Pietra et 8 de Chris, pour un total de 63pts.

Enjoy Phoenix et Yann-Alrick Mortreuil entrent en piste avec un foxtrot sur « Alice au pays des merveilles ». Yann-Alrick marche sur la robe à la fin de leur danse et ils tombent tous les deux. Fauve parle d’une « belle progression » mais lui fait des reproches techniques. Pietra la qualifie de « vraie héroïne de conte de fée » et trouve qu’elle « progresse de semaine en semaine ». Chris est content artistiquement mais parle de « vraie catastrophe techniquement ». Jean-Marc a aimé mais reconnait que « techniquement ça peut être mieux ».

Les notes artistiques d’Enjoy : 8 de Fauve, 8 de Jean-Marc, 8 de Pietra et 8 de Chris
Les notes techniques d’Enjoy : 6 de Fauve, 6 de Jean-Marc, 7 de Pietra et 4 de Chris, pour un total de 55pts.

Maxime Dereymez et Emmanuelle Berne nous offrent ensuite une danse sur la musique de « Pirates des Caraïbes ».

C’est ensuite au tour de Olivier Dion et Candice Pascal, qui dansent une samba sur « Le livre de la jungle ». Le jury est debout ! Jean-Marc a trouvé sa prestation « canonissime » mais a quand même quelques remarques techniques. Fauve parle d’une « sublime samba » et souligne « une progression constante ». Chris est « très surpris », expliquant que c’est celui qui les a le plus écouté. Pietra se dit « fière de lui ».

Les notes artistiques d’Olivier : 9 de Fauve, 9 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 8 de Chris
Les notes techniques d’Olivier : 8 de Fauve, 7 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 8 de Chris, pour un total de 67pts. Il prend la troisième position du classement.

Fabienne Carat et Julien Brugel enchainent. Ils dansent une samba sur la chanson « Sous l’océan » de « La petite sirène ». Le jury est debout à l’exception de Chris Marques. Chris affirme qu’il « voit des grosses lacunes » même s’il reconnait qu’elle s’applique. Jean-Marc parle d’une « nette progression » même si lui aussi reconnait des erreurs techniques. Pietra est contente qu’elle ait pris du plaisir même s’il « y a encore des progrès à faire ». Fauve a « trouvé ça super ».

Les notes artistiques de Fabienne : 8 de Fauve, 7 de Jean-Marc, 8 de Pietra et 6 de Chris
Les notes techniques de Fabienne : 7 de Fauve, 6 de Jean-Marc, 7 de Pietra et 3 de Chris, pour un total de 52pts. Sans surprise elle est donc dernière du classement…

Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova dansent un quickstep sur « Marry Poppins ». Il glisse en début de prestation mais tout le jury est une nouvelle fois debout. Pietra affirme avoir vu « un feu d’artifices » et elle le félicite. Jean-Marc « adore » et parle « d’un truc de ouf artistiquement » même s’il reconnait quelques problèmes techniques. Fauve est « bluffée » et le trouve super. Chris parle d’une « danse incroyable » mais note lui aussi des erreurs et affirme que « ce n’était pas parfait ».

Les notes artistiques de Loïc : 10 de Fauve, 10 de Jean-Marc, 10 de Pietra et 9 de Chris
Les notes techniques de Loïc : 10 de Fauve, 8 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 9 de Chris, pour un total de 75pts. Il passe donc une nouvelle fois en tête du classement.

Reste le relais samba pour modifier le classement général. Les couples pourront remporter entre 10 et 40 points. Ils passent tour à tour devant le jury. Fabienne, déjà dernière du classement général, est placée dernière du relais samba. Vincent Niclo est 6ème, Enjoy 5ème, Loïc 4ème, Priscilla 3ème, et Olivier Dion 2ème. Veronic remporte donc 40 points.

Véronic DiCaire passe donc 1ère du classement général, suivi par Olivier Dion, Priscilla, et Loïc Nottet.

L’huissier de justice arrive avec la fameuse enveloppe contenant l’identité du couple éliminé. Sont qualifiés pour samedi prochain : Loïc Nottet, Olivier Dion, Véronic DiCaire, Priscilla, et Enjoy. Ca se joue entre Fabienne Carat et Vincent Niclo. Et c’est finalement Vincent qui quitte l’aventure.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES