« Stars sous hypnose » prend la tête des audiences du 27 novembre (+ replay)


Stars sous hypnoseVendredi soir c’est »Stars sous hypnose« , une émission proposée par TF1 et Arthur, qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de ce 27 novembre 2015. Et cette fois encore le talent Messmer  a fasciné toute la famille….

Ainsi le nouveau numéro de cette émission présentée par Arthur a réuni 5 millions de téléspectateurs soit 24% de l’ensemble du public, 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 40% des 15-24 ans et enfin 38% des 15-34 ans.


ANNONCES

Arthur et Messmer recevaient lors de cette soirée pas comme les autres Anggun, Lara Fabian, Jeff Panacloc, Linda Hardy, Jarry, Ahmed Sylla, Anthony Kavanagh et Baptiste Giabiconi. Si vous avez loupé le rendez-vous, sachez que le REPLAY de l’émission vous attend sur MYTF1 ou en cliquant ICI.

C’est France 2 qui décroche la deuxième place avec une rediffusion du téléfilm « Dame de trèfle ». Proposé dans le cadre de la collection « Les Dames », cet épisode a pu compter sur 4.5 millions de fidèles soit 18% des téléspectateurs. Initialement c’est un inédit qui avait été programmé, mais il a été finalement annulé en raison des attentats qui ont endeuillé Paris le 13 novembre dernier. Accès au replay sur PLUZZ ou en cliquant ICI.


ANNONCES

M6 complète le podium avec sa série « NCIS ».  3.5 millions de fans ont répondu à l’appel des deux premiers épisodes de la soirée soit 14.5% de ceux qui regardaient la télévision en cette soirée de vendredi. A noter la force du premier d’entre-eux, le seul inédit de la soirée, qui a réuni 3.9 millions de personnes. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI.

France 3 est la seule autre chaîne a avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son magazine de la mer « Thalassa ». Pas de quoi pavoiser pour autant puisque le thème de la semaine « Le climat, les hommes et la mer » n’a rassemblé que 1.8 million de français soit à peine 7.5% des téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES