Pour George Lucas, Star Wars c’est fini !


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

George Lucas ne réalisera plus de nouvel épisode de la saga Star Wars.  A moins d’un mois de la sortie de l’épisode 7, le réalisateur a expliqué qu’il n’était pas prêt de retenter l’expérience.

Et c’est dans le cadre d’un entretien accordé à la version américaine de Vanity Fair qu’il a  déclaré « Vous faites un film, et tout ce que vous avez en retour, ce sont des critiques. Les gens essaient de prendre des décisions sur ce que vous allez faire avant même que vous ne le fassiez ».


ANNONCES

Vivement les critiques, George Lucas a eu du mal à les avaler !  Puis de poursuivre par ces mots « Ce n’est pas très amusant. Vous ne pouvez pas expérimenter, vous ne pouvez rien faire. Il faut que vous fassiez les choses d’une certaine manière. Je n’aime pas ça, je n’ai jamais aimé ça » e t-il ensuite déploré.

Quant à son avenir, voilà comment il le voit aujourd’hui « J’ai débuté avec des films expérimentaux et je veux revenir à des films expérimentaux, mais bien sûr, personne ne veut voir ce genre de films. »


ANNONCES

Quant à ceux qui vont s’attaquer à Star Wars dans les prochaines années, George Lucas leur conseille de ne pas se contenter de mettre des vaisseaux spatiaux…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES