Chute de 80% des ventes de billets pour les concerts


Les ventes de billets pour les concerts sont en chute libre de près de 80% Telle est l’une des conséquences des attentats qui ont ensanglanté Paris le week-end dernier.Ce vendredi 13 novembre 2015, 130 français, 130 innocents sont tombés sous les balles alors qu’ils étaient sortis pour s’amuser entre amis, pour écouter de la musique.

Aujourd’hui nombreux sont ceux à penser qu’il ne faut pas changer ses habitudes car cela reviendrait à faire le jeu des terroristes, à leur donner raison. Mais dans la réalité des faits, les chiffres des ventes de billets de concerts accusent une baisse particulièrement sévère qui inquiète forcément les professionnels du secteur..


ANNONCES

DR
DR

Ainsi, et selon le syndicat national des producteurs (Prodiss), les ventes de billets de concerts à Paris ont plongé de près de 80% cette semaine.

Evoquant une « onde de choc », un réprésentant du syndicat a précisé à l’APF que ce chiffre inquiétant était le fruit des « pointages quotidiens effectués auprès d’une vingtaine des plus gros producteurs de concerts de musiques actuelles, one-man-shows et variétés ».


ANNONCES

Désormais les producteurs n’ont qu’un seul et unique objectif : redonner confiance au public ! Une conférence de presse sera organisée à ce sujet mardi prochain. Des mesures permettant de redonner confiance aux spectateurs devraient être annoncées pour l’occasion.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES