Gran Torino en tête des audiences du 29 novembre 2015


capture bande-annonce TF1 by Wat

Dans la course à l’audimat de ce  29 novembre 2015  c’est le film de et avec Clint Eastwood « Gran Torino » qui s’est imposé en têt des audiences de la première partie de soirée de dimanche. Déjà diffusé en 2012,  il a encore réuni hier soir sur TF1 5.9 millions de téléspectateurs soit 24% de l’ensemble du public, 26% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 32% des 15-24 ans.

Les autres chaînes sont assez loin derrière. Celle qui s’en sort le mieux c’est France 2 avec son magazine « Un jour dans l’histoire ». Il avait pour thème hier soir « De Ben Laden à Daesh : aux origines du Djihad ».  A peine 15 jours après les attentats de Paris, ce numéro exceptionnel a suscité l’intérêt de 3.6 millions de français soit 15.4% des téléspectateurs.


ANNONCES

Et c’est M6 qui complète le podium avec l’un de ses magazines du dimanche soir « Capital ». Cette semaine il avait pour thème « Les grandes marques ne meurent jamais ». 2.6 millions de personnes s’y sont intéressées soit 10.3% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

France 3 n’est pas bien loin derrière avec sa série du dimanche soir « Les enquêtes de Murdoch ». 2.5 millions d’inconditionnels étaient au rendez-vous des 3 premiers épisodes soit près de 10% des téléspectateurs. A noter toutefois que le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a fait beaucoup mieux avec 3.4 millions de fans. Durant la diffusion de cet épisode, France 3 était devant M6.


ANNONCES

Et c’est NT1 qui complète le top 5 avec une énième rediffusion d’un grand classique du cinéma « Sissi l’impératrice ». 1.2 million de nostalgiques ont revu avec plaisir ce film d’Ernst Marischka avec la belle Romy Schneider . La part d’audience moyenne s’est établie à 4.7%.

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES