Jay-Z lance deux séries sur Tidal

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Publicité

Vous connaissez probablement Tidal, le nouveau service de musique en streaming de Jay-Z. Lancée en grandes pompes au printemps dernier, cette plateforme de streaming haut de gamme a immédiatement bénéficié de partenariats exclusifs avec Beyoncé, Madonna, Rihanna, Kanye West, Nicki Minaj, Daft Punk, ou encore Alicia Keys.


Et alors que Tidal peine à se faire une petite place sur ce marché très concurrentiel – il doit lutter contre l’iTunes Store et  Spotify – le porte-parole de Jay-Z a annoncé que la plateforme allait aussi proposer en exclu deux séries télé : Money and Violence et No Small Talk.

Suffisant pour permettre à Tidal de décoller enfin ? Pas sûr..

 


Publicité

au Nous avons plus de 770.000 abonnés. Nous sommes sur le marché depuis moins d’un mois. L’iTunes Store ne s’est pas construit en un jour. Il a fallu neuf années à Spotify pour réussir » a expliqué Jay-Z sur son compte du réseau social Twitter.

« Nous sommes ici sur le long terme. S’il vous plaît donnez nous une chance de grandir et d’aller mieux »



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut