Plus Belle la Vie : au moins jusqu’en juin 2016, puis…


Alors que sera diffusé ce soir le dernier épisode de la semaine de Plus Belle la Vie, le numéro 2880, les fans ont plus que jamais de quoi s’inquiéter. Il n’est pas totalement exclu qu’elle s’arrête après le mois de juin 2016. Pas de conclusion hâtive toutefois puisque rien n’est acté pour le moment.

©Telfrance
©Telfrance

ANNONCES

Christian Vion, secrétaire général de France Télévisions, a en effet déclaré au micro de France Inter que la série pourrait ne plus être diffusée après cette date.

Assurant de la diffusion de la série jusqu’en juin 2016, il a ensuite lâché « Après, rien n’est sûr, j’espère qu’on trouvera une solution. TF1 peut se mettre d’accord avec Newen sur le feuilleton car nous ne sommes pas propriétaire des oeuvres ».

En clair les choses se corsent. Si aucun accord n’est trouvé, Plus Belle la Vie pourrait soit changer de chaîne, soit disparaître…


ANNONCES

En attendant retrouvez ce soir votre épisode dès 20h20 sur France 3 puis en replay sur PLUZZ.

Résumé du jour : Francesco accepte d’emmener Barbara à Ravello le temps d’un week-end et de lui montrer les lieux de son enfance. Claudia fait la connaissance d’Abdel au bar et devine ses vrais sentiments pour Barbara. Francesco met les choses au clair et révèle la venue d’Albert la semaine précédente, et ses sales coups. Claudia lui promet d’éloigner son beau-père pendant leur week-end en Italie. Puis elle vient faire ses excuses à Barbara pour les agissements d’Albert, et l’emmène faire du shopping pour être à la hauteur du standing du palace familiale…

Boher et Samia cherchent à faire des petits jobs compatibles avec leur travail. Boher accepte de faire le service d’ordre d’une conférence. Mais Claire vient participer à la conférence, et contraint Boher de l’accompagner. De son côté, Samia est intéressée par une proposition de Wendy, pour du télémarketing…

A quelques jours du procès de Margaux pour le meurtre de sa fille, Jeanne a peur que la mémoire d’Elise soit salie. Elle demande à Jonas d’éviter de parler du côté sombre d’Elise, mais Jonas tient à dire la vérité. Vincent et Caroline s’inquiètent de la voir fragilisée et très tendue…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES