Jean-Marc Généreux : la danse, une forme de bouclier contre la tristesse


Crédits : TF1/Christophe Chevalin
Crédits : TF1/Christophe Chevalin

Hier soir TF1 a donc choisi d’annuler le prime de « Danse avec les Stars » qui devait être diffusé en direct sur TF1 dès 20h55. Une annulation bien compréhensible alors que de nombreuses familles sont aujourd’hui dans la douleur.

Depuis ces terribles évènements, Jean-Marc Généreux, l’un des membres du jury de l’émission, n’a pas caché son émotion et  sa tristesse en publiant ou en retweetant de nombreux messages sur son compte Twitter officiel.


ANNONCES

Mes pensées vont pour les victimes et leurs familles ? »

Beaucoup trop de choses inexplicables,comme la cruauté gratuite.La danse restera une forme de bouclier contre la tristesse


ANNONCES

C’est malheureux « pas de  » mais c’est la bonne décision. Plus tard « La Danse » sera très utile pour retrouver nos sourires

Voilà quelques-uns des messages que Jean-Marc Généreux a souhaité partager ces dernières heures avant de publier des photos d’un Canada solidaire avec la France et ses victimes. Des centaines de personnes réunies devant le consulat français à Montréal, des sportifs qui rendent hommage aux victimes et/ou qui interprètent la Marseillaise…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES