Céline Dion : sa touchante déclaration à Jean-Jacques Goldman


Crédits : PR Photos

Alors que la France pleure ses morts,  arrêtons un instant sur une très belle et très touchante déclaration : celle de Céline Dion à Jean-Jacques Goldman. Des mots qui font forcément du bien en cette période si difficile pour notre pays.

Au micro de France Bleu, et alors que son mari René Angelil semble aller un tout petit mieux, la chanteuse québécoise n’a pas oublié qu’elle lui devait beaucoup…


ANNONCES

« Jean-Jacques, je sais que tu as tout écrit pour moi. L’arc-en-ciel, la pluie, la neige, le beau temps, la fonte des neiges, les couleurs de l’automne… tu m’as écrit tout ce qu’il y avait de plus beau. On a vécu des choses extraordinaires ensemble »  a t-elle notamment déclaré.

Evoquant leur prochaine collaboration, dans le cadre d’un nouvel opus en français à paraître en septembre,  elle a ensuite rajouté « Je ne te demande pas de m’écrire ce que tu as déjà fait mais, est-ce que je peux me permettre de te demander de prendre en considération et d’écrire quelque chose pour moi qui n’est pas juste beau, mais qui devient important dans ma vie en ce moment ».


ANNONCES

Rappelons que Céline Dion et Jean-Jacques Goldman ont plusieurs fois collaboré ensemble notamment sur l’album « D’eux », le plus gros succès de la chanteuse en France. Ce nouvel album intitulé « Sans attendre » devrait débarquer en mars prochain dans les bacs. La chanteuse sera ensuite à Bercy les 24 et 25 juin.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES