« La cage dorée », largement en tête des audiences du 1er novembre

Dans la course à l’audimat de ce 1er novembre 2015 c’est le film proposé par TF1 « La cage dorée » qui s’est largement imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de dimanche. Diffusée pour la première fois en clair, cette comédie de Ruben Alves – avec Joaquim de Almeida, Rita Blanco, Roland Giraud et Chantal Lauby dans les rôles principaux – a réuni 5.9 millions de téléspectateurs soit 24% l’ensemble du public et 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


cage-doree

Loin derrière M6 décroche la seconde place avec un nouveau numéro de son magazine « Capital ». Il avait pour thème cette semaine « Guerre des marques : elles se battent pour équiper votre maison ». Un sujet qui a suscité l’intérêt de près de 3 millions de français soit 12.7% du public présent devant son poste de télévision.

Et c’est France 3 qui complète le podium avec sa série « Les Enquêtes de Murdoch » dont les trois premiers épisodes ont pu compter sur 2.7 millions de fidèles soit 11% de l’ensemble du public. A noter toutefois la force du premier épisode, le seul inédit de la soirée, suivi par 3.4 millions d’inconditionnels.


Publicité

France 2 ne prend que la 4eme place avec la rediffusion du film de Gilles Paquet-Brenner « Elle s’appelait Sarah ». 2.4 millions de cinéphiles ont répondu à l’appel soit 9.4% des téléspectateurs.

Et c’est France 5 qui complète notre top 5 du jour avec son documentaire « Le canard, une volaille qui vaut de l’or ».  Un sujet qui a convaincu 1.4 million de français soit 5.1% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.



Publicité


Retour en haut