Laurent Kérusoré inquiet pour Plus Belle la Vie


Le rachat de Newen par TF1 continue d’agiter la sphère médiatique. Alors que Delphine Ernotte veut protéger les droits de «Plus belle la vie» et réclame des contreparties, certains s’inquiètent à juste titre de l’avenir même la série. C’est le cas de Laurent Kérusoré, alias Thomas dans PBLV. Pour lui la série est clairement menacée…

« Il se passe des choses étranges, choses réservées aux personnes qui décident ce que vous devez penser… Plus belle la vie restera notre réussite. Un soir de 2005 vous avez décidez que nous étions vos familles… C’est notre histoire et même si elle doit avoir une fin! Nous aurons fait le début! Merci de votre si bel amour! » a t-il ainsi écrit sur sa page Facebook officielle.

©Telfrance
©Telfrance

ANNONCES

Une réaction qui a fait suite à la rencontre houleuse entre Delphine Ernotte et Fabrice Larue, le PDG de Newen. Une rencontre qui serait particulièrement mal déroulée si l’on en croit plusieurs médias.

Alors quel avenir pour Plus Belle la Vie ? La série est-elle condamnée ? Va t-elle simplement changer de chaîne ? Affaire plus que jamais à suivre mais qui agite déjà toute la communauté de fans.


ANNONCES

2.33/5 (3)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES