Secret Story 9 : Coralie remporte sa place en finale


Hier soir dans Secret Story 9, c’était enfin l’heure de la fin de la course pour la place en finale ! Il restait encore en course : Emilie et Rémi face à Coralie et Jonathan. Mais incapables de se mettre d’accord sur le duo qui allait rester en course, la Voix a donné le pouvoir de décision à Mélanie…

Mais Mélanie, éliminée la première par les membres de son ancien clan, a décidé de prendre sa revanche et elle a donc choisi d’éliminer Rémi et Emilie.


ANNONCES

TF1/NT1
TF1/NT1

Résultat, il ne restait plus que Coralie et Jonathan. Le premier a appuyé sur le buzzer était directement qualifié pour la finale… Et c’est Coralie qui a appuyé le plus rapidement sur le buzzer.

Elle a ensuite du tirer au sort une enveloppe afin de désigner le candidat qui allait se retrouver nominé face à Jonathan. Et c’est tombé sur… Emilie !


ANNONCES

Jonathan et Emilie devaient donc être les nominés cette semaine mais coup de théâtre, Coralie est allé au confessionnal pour demander à la Voix de revenir sur sa décision de prendre la place en finale. Et la prod a décidé d’annuler ces nominations…

Pas très clair donc cette semaine dans Secret Story 9 et on ne sait pas ce qu’il va se passer pour la demi-finale qui aura lieu demain. On devrait en savoir plus ce jeudi soir à partir de 18h15 avec la quotidienne.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES