Le message cinglant de John Oliver aux terroristes (VIDEO)


L’humoriste américain John Oliver, comme tant d’autres à travers le monde, a tenu à réagir après les terribles attentats qui ont endeuillé Paris. Ce dernier s’est toutefois démarqué ce dimanche sur HBO à l’occasion de son émission «Last Week Tonight». Habitué à se moquer gentiment de la France, c’est sur un ton beaucoup plus grave qu’il a tenu à s’adresser aux terroristes qui ont frappé Paris, un message fort et particulièrement cinglant qui fait aujourd’hui le buzz sur la toile mondiale.

capture écran Youtube (via Huffington Post)
capture écran Youtube (via Huffington Post)

Une intervention que nous allons vous laisser découvrir mais dont nous retiendrons plusieurs phrases.


ANNONCES

« On sait maintenant que l’attaque est l’œuvre d’énormes connards, des gigantesques connards qui travaillaient certainement avec d’autres énormes connards. Et à coup sûr au nom de l’idéologie de la connardise absolue (…) que ces enfoirés aillent se faire foutre ! » a t-il d’abord déclaré.

Puis d’enchaîner contre ces gens qui essaient de faire vaciller la France en s’attaquant à sa culture et à son art de vivre.  « Si vous faites une guerre à la culture et l’art de vivre français, bah bonne chance putain, allez-y, amener votre idéologie de merde. Ils vont amener Jean-Paul Sartre, Édith Piaf, du bon vin, des cigarettes Gauloises, Camus, du camembert, des madeleines, des macarons, Marcel Proust, et leurs putains de croquembouches. Vous débarquez avec une doctrine de frugalité et d’abnégation au beau milieu d’une guerre pâtissière, les mecs. Vous êtes foutus.»


ANNONCES

John Oliver a également eu une pensée pour les victimes, pour leurs proches mais aussi pour l’ensemble des Français dont il aime habituellement si souvent de moquer «Au peuple de France, nos pensées sont avec vous et je ne doute pas que qu’il y aura beaucoup à dire encore sur le déroulement de ces événements»

Tout de suite la vidéo de cette intervention traduire en Français par le Huffington Post.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES