« 25 », le nouvel album d’Adele, enchaîne les records


Pour ceux qui en douteraient encore, Adele est la chanteuse de tous les records en cette fin d’année 2015. Elle les fait d’ailleurs tomber les uns après les autres. Il y a quelques heures à peine on apprenait qu’elle avait déjà vendu en 3 jours à peine 2.3 millions d’exemples de « 25 » aux Etats-Unis.  Et le phénomène ne faisait que commencer…

En 5 jours elle a atteint le chiffre record de 2.8 millions d’unités pulvérisant le record de ventes en une semaine jusqu’à présent détenu par le groupe NSYNC. En 2000 il avait alors écoulé 2,4 millions d’exemplaires avec l’album « No Strings Attached ».


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Mais comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que ce nouvel opus est déjà l’album le plus vendu de 2015 ! Et oui, 5 petits jours auront suffit et ce n’est probablement pas terminé !

Mais ce n’est pas tout ! Au Canada aussi Adele a signé un record historique avec 261.000 albums vendus en 5 jours. C’est du jamais vu a précisé sa maison de disques Nielsen.


ANNONCES

Quand on sait que la carrière de « 25 » ne fait que commencer, on ne doute pas que bien d’autres records vont encore tomber.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES