Mark Wahlberg sera bien « L’Homme qui valait trois milliards » en 2017


« L’homme qui valait trois millards » a va effectuer son grand retour mais cette fois dans les salles obscures. Comme l’avait déjà révélé le site américain Deadline en novembre 2014 Mark Wahlberg va bel et bien jouer dans un film adapté de la série télévisée « L’Homme qui valait trois milliards » et dont la sortie américaine est programmée pour le 22 décembre 2017. Damian Szifron a écrit le scénario et réalisera ce remake de la série culte des années 1970, dont le tournage doit commencer en septembre 2016.

Mark Wahlberg incarnera le colonel Steve Austin, l’un des astronautes ayant marché sur la lune…


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

« Nous nous réjouissons de la création d’un Steve Austin pour le 21e siècle », a déclaré Mark Wahlberg dans un communiqué de presse.

Inflation oblige, le titre du film aura un petit quelque chose de différent. Il devrait en effet s’appeler « The Six Billion Dollar Man ». Bref notre homme bionique ne vaudra plus 6 millions (titre original « The Six Million Dollar Man ») mais 6 billions de dollars.


ANNONCES

Synopsis de la série : Plusieurs mois après avoir marché sur la lune, redevenu pilote d’essai pour la NASA, au moment d’un atterrissage en catastrophe lors du test en vol d’un nouveau jet, Steve Austin ne peut éviter le crash de son appareil. Grièvement blessé, certaines parties de son corps, le bras droit, les jambes et l’œil gauche, sont remplacées par des prothèses bioniques à six millions de dollars (30 millions de francs de l’époque, soit 3 milliards d’anciens francs, même si cette monnaie avait disparu 13 ans plus tôt4) qui améliorent considérablement ses performances. Il peut dès lors courir bien plus vite, voir bien plus loin, soulever des charges bien plus lourdes.

Il devient ainsi un agent secret pour l’OSI (Government Office of Scientific Information – Bureau gouvernemental de l’information scientifique) sous la direction d’Oscar Goldman pour qui il accomplit les missions les plus dangereuses.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES