Nonce Paolini confirme : pas de Plus Belle la Vie sur TF1

Tenez-vous le pour dit ! Plus Belle la Vie n’ira pas sur TF1. Nonce Paolini, l’actuel boss de TF1 – il quittera toutefois son poste le 19 février 2016 – a confirmé que l’intention de sa chaîne n’était pas de récupérer la série.


C’est ainsi qu’il a déclaré à l’occasion d’un déjeuner de l’Association des journalistes médias «Nous n’avons pas acheté Newen pour récupérer Plus belle la vie» ni pour piller nos clients, mais pour investir dans la création».

France 3
France 3

Publicité

Rappelant qu’il avait refusé de postuler la dernière fois que la série s’est retrouvée sur le marché, il a insisté sur le fait qu’elle ne correspondait pas vraiment à la ligne éditoriale de TF1.

Pour lui il serait étonnant que France Télévisions se passe de ce programme phare qui à lui seul réalise le double des audiences de la chaîne. « Plus belle la vie fait une audience qui est le double de celle de France 3, et j’espère qu’il continuera à faire de belles audiences, ce qui convaincra France Télévisions de le garder ». Puis de rajouter « Mais c’est à France télévisions de faire ses choix ».


Publicité

Dans l’épisode ce soir, vendredi 13 novembre 2015 : Francesco recadre sa mère, à qui il interdit de mêler son couple à ses intérêts. Barbara veut quand même tenter de convaincre la cousine de Francesco, Annabelle, mais en évitant le mariage blanc. Claudia accepte et prévoit de faire venir Annabelle à Marseille. Abdel vient présenter ses excuses à Barbara, pour son comportement aux « Jardins du Canet », et lui assure qu’elle peut lui faire confiance pour la soutenir…

Vitreuil sort de la réserve qu’elle avait promise à sa fille. Pendant le procès, elle accuse Margaux d’être une jalouse et une profiteuse. Claire abonde dans le sens de Vitreuil, et remet en cause le témoignage de Margaux. Céline y voit une stratégie de Claire pour faire écoper à Margaux la peine capitale…

Au lycée Scotto, une nouvelle élève venue du lycée Henri IV à Paris, débarque, présentée avec fierté, par Rochat. Face à Océane, Baptiste a des préjugés, sur la nouvelle intello de la classe…



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut