Patrick Bruel : un album hommage à Barbaba !


Patrick Bruel - Lequel de nous

Lorsque Patrick Bruel a sorti son 6eme album studio « Entre deux », c’était en 2002, le chanteur surprenait son public en reprenant les grands succès des années 1930 à 1950. Album étonnant et déroutant mais synonyme de retour fracassant dans les bacs avec plus de 2 millions d’albums vendus.

En 2015, et un peu à la surprise générale, le chanteur et comédien remet ça. Cette fois pas question de nous faire danser sur de la valse musette. C’est en effet un album de reprises des plus belles chansons de Barbara qu’il s’apprête à nous présenter.

Selon PureCharts, Patrick Bruel va revisiter quelques-unes des plus belles chansons de cette grande Dame de la chanson français dans un album qui s’intitulera « Très souvent je pense à vous ». A priori, même si cela demande encore confirmation, devraient figurer dans cet album les titres : « Dis quand reviendras-tu ? », « Nantes », « Ma plus belle histoire d’amour » et bien sûr l’indémodable « Aigle Noir ».

Patrick Bruel lui avait déjà rendu un hommage appuyé en janvier dernier en reprenant « Vienne » lors de son concert symphonique donné à l’Opéra National de Paris


ANNONCES

Rencontrera t-il le même succès avec cet album ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES